Résumé du poste :
- Tu es la personne qu’il nous faut si :
- Tu as de l’expérience dans le domaine de la vente;
- Tu es à l’écoute des besoins de la clientèle pour lui offrir une expérience de magasinage qui surpasse ses attentes;
- Tu es proactif.ve et tu fais preuve de tact;
- Tu es prêt.e à travailler pendant les jours fériés et au-delà du plafond d’heures prévues pendant les périodes achalandées (selon tes disponibilités);
- Tu cherches un emploi qui t’offre toujours de nouveaux défis à relever.
Ce à quoi pourraient ressembler tes journées:
Sous la supervision de l’équipe de gestion de la boutique, tu devras aider et conseiller la clientèle, tout en maximisant le potentiel de vente. Voici comment :
- Accueillir chaque client.e qui entre en boutique avec ton plus beau sourire; Répondre à ses questions et l’aider à trouver les morceaux parfaits. Comment? En parlant des caractéristiques techniques, de la qualité et des matériaux des produits, sans oublier de suggérer des articles complémentaires;
- Être disponible lorsque les client.e.s sont en cabine d’essayage;
- Atteindre et dépasser tes objectifs de vente personnels (nos formations t’aideront à y arriver!);
- Préparer, identifier et placer la marchandise sur le plancher de vente pour offrir une expérience de magasinage mémorable;
- T’assurer que tout est propre et bien rangé dans la boutique et l’arrière-boutique;
- Être à l’affut de nos nouveautés et de leurs caractéristiques pour pouvoir partager tes coups de cœur avec la clientèle;
- Accompagner les client.e.s à la caisse et traiter leurs transactions;
- Respecter et appliquer les politiques et procédures des différents services du siège social (on va tout t’expliquer);
- Accomplir d’autres tâches connexes pour aider ton équipe, au besoin.