Responsabilités:
- Obtenir les résultats de ventes demandés et gérer les tâches en magasin
- Respecter les plans du Visuel et utiliser un bon jugement pour le placement des produits pour obtenir les meilleures ventes
- Recruter, embaucher et former les compétences d’un gérant adjoint de magasin pour qu’il puisse être éventuellement promu au poste de gérant de magasin
- Suivre les tendances de cuisson et articles de tables
- Suivre les directives du marketing pour la mise en place de diverses promotions
Compétences:
- 3-5 ans + de gestion au détail
- Fait preuve d’un service à la clientèle exceptionnelle
- Aptitude à gérer le personnel
- Excellentes aptitudes en communication et facilité d’interaction avec les employés et le public
- Capacité de travailler dans un environnement d’équipe
Avantages :
- Salaire compétitif selon l’expérience
- Horaire flexible
- Rabais employé
- Assurance Collective (gérants seulement)
- Concours réguliers pour les employés
- Environnement de travail positif axé sur le développement des employés
- Formation en vente et gestion (si applicable)
- Possibilité d’avancement rapide
- Programme de bonification mensuelle pour tous (associés aux ventes et membres de gestion)
- Programme de référence d’employé
- Gestion humaine / employeur compréhensif et à l’écoute