Responsabilités:

  • Obtenir les résultats de ventes demandés et gérer les tâches en magasin
  • Respecter les plans du Visuel et utiliser un bon jugement pour le placement des produits pour obtenir les meilleures ventes
  • Recruter, embaucher et former les compétences d’un gérant adjoint de magasin pour qu’il puisse être éventuellement promu au poste de gérant de magasin
  • Suivre les tendances de cuisson et articles de tables
  • Suivre les directives du marketing pour la mise en place de diverses promotions

Compétences:

  • 3-5 ans + de gestion au détail
  • Fait preuve d’un service à la clientèle exceptionnelle
  • Aptitude à gérer le personnel
  • Excellentes aptitudes en communication et facilité d’interaction avec les employés et le public
  • Capacité de travailler dans un environnement d’équipe

Avantages :

  • Salaire compétitif selon l’expérience
  • Horaire flexible
  • Rabais employé
  • Assurance Collective (gérants seulement)
  • Concours réguliers pour les employés
  • Environnement de travail positif axé sur le développement des employés
  • Formation en vente et gestion (si applicable)
  • Possibilité d’avancement rapide
  • Programme de bonification mensuelle pour tous (associés aux ventes et membres de gestion)
  • Programme de référence d’employé
  • Gestion humaine / employeur compréhensif et à l’écoute