Description complète du poste
Nous sommes une entreprise d’ici qui imagine de la lingerie et des maillots de bain faits pour la vraie vie depuis très longtemps. Et pourquoi? Parce qu’on veut que les femmes du monde entier se sentent bien dans leur peau. Joins-toi à notre équipe dynamique afin de débuter une carrière professionnelle stimulante dans un environnement engagé et en constante évolution.
Nous sommes plus de 4,600 employés et nous avons plus de 287 boutiques à l’échelle du Canada et notre marque est aussi présente dans 19 pays (100 magasins) un peu partout dans le monde.
Des extras juste pour les membres de notre équipe:
- Rabais de 50 % sur nos produits;
- Horaires flexibles;
- Possibilités d’avancement au sein de l’entreprise;
- Entreprise familiale engagée dans la communauté;
- Bonis de rendement (postes de gestion ou de ventes en magasin);
- Programme de reconnaissance pour les années de service;
- Programme d’innovation visant à encourager le partage d’idées;
- Boni de référence;
- Dayforce Wallet (paie sur demande : tu auras la possibilité d’avoir accès à une partie de ta paie dès la fin de ton quart de travail).
Pour les employé.e.s à temps plein :
- Régime d’assurance collective;
- De trois (3) à cinq (5) jours de congé personnel (selon le poste);
- Cotisation de l’employeur minimum de 2% versée à ton REER.
BANNIERE : LA VIE EN ROSE
Galeries Joliette
Tu es la personne qu’il nous faut si :
- Tu as déjà de l’expérience en service à la clientèle;
- Tu es rapide et méthodique;
- Tu es à l’écoute des besoins de la clientèle pour lui offrir une expérience de magasinage qui surpasse ses attentes;
- Tu es doué.e avec les chiffres;
- Tu es prêt.e à travailler pendant les jours fériés et au-delà du plafond d’heures prévues pendant les périodes achalandées (selon tes disponibilités);
- Tu cherches un emploi qui t’offre toujours de nouveaux défis à relever.
Tu as envie de mettre ton talent à contribution? Nous t’invitons à partager notre quotidien rempli de plaisir!
Ce à quoi pourraient ressembler tes journées :
Sous la supervision de l’équipe de gestion de la boutique, tu devras offrir un service à la clientèle remarquable et traiter les transactions comme un.e pro. Ce qui veut dire : T’assurer que l’expérience de magasinage de chaque client.e se termine sur une bonne note. Comment? En offrant un service personnalisé, à la fois sympathique et efficace;
- Suggérer des produits complémentaires avant de traiter la transaction;
- Être toujours très précis.e lorsque tu gères les opérations à la caisse;
- Expliquer les politiques de retour à la clientèle;
- Répondre au téléphone de façon professionnelle;
- Garder ton aire de travail propre et t’assurer d’avoir tout ce dont tu as besoin pour être efficace;
- Respecter et appliquer les politiques et procédures des différents services du siège social (on va tout t’expliquer);
- Accomplir d’autres tâches connexes pour aider ton équipe, au besoin.
PERMANENT, TEMPS PARTIEL