Offres d'emploi

27 août 2021

Offre d’emploi : Vendeur(se)-conseil chez H et M

Description De L’entreprise :

Nous ne les appelons pas « commis » ou « associés » parce que ce n’est pas ce qu’ils sont. Nos vendeurs-conseils sont là afin d’assurer que nos clients aient une expérience de magasinage fantastique. Que ce soit en proposant des suggestions ou en répondant aux questions simples, par exemple à quel endroit se trouvent les cabines d’essayage. En fait, nous croyons que nos vêtements se vendront par eux-mêmes. Nos clients n’ont besoin que de quelqu’un qui les accueille et leur offre des conseils; et de temps en temps les aide à trouver leur style personnel.

Horaire flexible à temps partiel : 10 à 32 heures par semaine

Description Du Poste: ( Les responsabilités inhérentes au poste incluent, sans s’y limiter) :

  • Service à la clientèle: Offre un excellent service à la clientèle direct et indirect conformément aux normes H&M, tout en utilisant les 5 demandes de base en rayon, salle d’essayage et aux comptoirs-caisses;
  • Répondre au téléphone de manière courtoise et diligente;
  • Connaissances professionnelles: Travailler directement avec les vêtements, ceci incluant le traitement, l’entreposage, le réapprovisionnement, plier les vêtements, la présentation et le marchandisage conformément aux directives H&M afin de maximiser les occasions de vente;
  • Traitement des achats à la caisse, gestion des transactions, impression des reçus et emballage de la marchandise;
  • Décharger le camion de livraison, traiter de la marchandise et étiqueter la marchandise à l’aide des étiquettes de sécurité;
  • Efficacité: Exécuter les réductions et changements de prix, transferts de marchandise et routines à la caisse;
  • Application des politiques et procédures H&M afin de soutenir les efforts du contrôle de la perte et de sécurité en magasin en travaillant, au besoin, avec l’équipe de gestion;
  • Esprit d’équipe: Travailler efficacement avec les membres de l’équipe afin de s’assurer que l’entretien et le rangement des rayons, comptoirs-caisses et de l’entrepôt tel que requis par les normes H&M Adhérer aux valeurs, normes, politiques et procédures énoncées dans Le livre de bienvenue pour employé H&M.

Qualifications minimum requises:

  • Diplôme d’études secondaires ou son équivalent;
  • 6 mois d’expérience dans un poste lié au service à la clientèle, préférablement dans le commerce au détail;
  • Doit pouvoir soulever des poids pouvant atteindre 20 livres;
  • Doit pouvoir demeurer debout pendant de longues périodes, de se pencher, de s’étirer, de faire des mouvements répétitifs, de tirer, de pousser et de transporter des articles (mannequins, vêtements, bacs, bustes, etc.) sur de courtes distances;
  • Doit pouvoir monter dans une échelle et utiliser un escabeau.

Compétences:

  • Excellente maitrise du service à la clientèle;
  • Capacité à reconnaitre les occasions de vente et saisir celles-ci;
  • Capacité et volonté d’opérer une caisse enregistreuse;
  • Excellent sens de l’organisation et de la communication;
  • Capacité de gestion multitâche dans un environnement dynamique;
  • Doit pouvoir prendre l’initiative d’accomplir les tâches requises et résoudre les problèmes;
  • Doit pouvoir respecter les délais;
  • Excellente gestion du temps et des priorités;
  • Capacité d’accepter un horaire flexible, y compris des heures prolongées en soirée et en fin de semaine.

Postulez en boutique ou par courriel