Bienvenue dans le monde de Fruits & Passion. Depuis 1992, Fruits & Passion, entreprise fièrement fondée au Québec, réinvente le monde des soins corporels et des produits d’entretien pour la maison en imaginant des aventures sensorielles captivantes qui puisent leurs sources dans les richesses de la nature.

Fruits et Passion embauche pour les temps de fêtes cette année! Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) troisième clé pour notre kiosque à Galeries Joliette.

Ce que nous offrons:

· Horaire flexible

· Semaine de travail de 15 à 20 heures

· Rabais pour les employés sur la marchandise de la boutique

· Un environnement de travail favorable et collaboratif

· Des possibilités d’évolution au sein de la boutique et de l’entreprise

Ce que vous ferez : Les troisièmes clés collaborent avec les gérants pour assurer le bon fonctionnement du kiosque, et en l’absence de gérants, ils se chargent de guider l’équipe. Pour les plus créatifs d’entre nous, il y a aussi le rôle du détenteur de troisième clé visuel, et tout ce qu’on voit en entrant dans l’un de nos magasins est ce qu’il contribue à maintenir. Ils donnent vie à notre marque en supervisant le marchandisage visuel, l’installation et les directives de marketing dans le magasin. Quelle que soit leur spécialité, tous nos détenteurs de troisième clé sont des leaders émergents, et nous comptons sur eux pour créer un environnement convivial pour les clients tout en soutenant les opérations quotidiennes et leurs équipes.

Tâches :

· Stocker les étagères et assurer une rotation correcte des produits périmés

· Communiquer avec le directeur adjoint du magasin ou le directeur du magasin au sujet des ruptures de stock.

· Accueillir et aider les clients dans tous les aspects du service à la clientèle.

· Effectuer les tâches de manière positive et joyeuse, et assurer une atmosphère professionnelle et amicale au sein du magasin.

· Être au courant de toutes les activités promotionnelles

· Ouvrir et fermer le magasin

· Aider à l’administration du magasin

· Soutenir les membres de l’équipe en les guidant et en les encadrant

· Faire preuve d’engagement à l’égard de nos politiques et directives en matière de santé et de sécurité

· Maintenir un magasin propre, facile d’accès et accueillant pour les clients

· Aider à la prévention des pertes

· Veiller au respect des normes de signalisation du magasin

· Contrôler l’ensemble de l’argent et des médias au cours de chaque période de travail.

 

Envoyer CV à : careers@fiberlinks.com